750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Healthy Choices

Recettes healthy et faciles

POIVRONS FARCIS VEGAN

POIVRONS FARCIS VEGAN

Parce qu'il faut bien manger autre chose que de la viande à tous les repas, mais aussi parce que c'est très savoureux, je vous propose aujourd'hui cette recette de poivrons farcis rapide à réaliser.

 

INGRÉDIENTS :

- Poivrons

- Quinoa

- Maïs en conserve

- Haricots rouges en conserve (ou les cuire au préalable)

- Pois chiches en conserve

- Huile d'Olive

- Coriandre fraîche ou surgelée

 

PRÉPARATION :

Pré cuire les poivrons au four après les avoir décapité et épépiné.

Pendant ce temps-là, cuire le quinoa.

Lorsque le quinoa est cuit, le mélanger avec les haricots rouges, les pois chiches et le maïs.

Je n'indique pas volontairement de quantité, libre à vous d'incorporer les quantités désirées en fonction de vos goûts et du nombre de personnes.

Assaisonner avec un peu d'huile d'Olive, de sel et de poivre, et de coriandre (moi j'en mets un bon paquet j'adore ça).

Farcir les poivrons avec la préparation, et remettre au four quelques minutes pour que les saveurs se mélangent et que tout soit bien chaud.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article